Séance photo maternité
et naissance

Cam Harry créée pour vous, une séance photo maternité et naissance intime. Parce que ces moments vous sont précieux, nous discutons en amont pour préparer au mieux le jour du shooting photo. 

5 photos (env.30min) ................................. 80€
10 photos (env.45min) ............................... 100€
20 photos (env. 1h) .................................... 180€
40 photos (env. 2h) .................................... 300€

Impressions photo ................................... Sur devis

Votre séance photo de maternité, tout comme la séance photo de naissance de votre enfant est une bulle intime qui vous appartient. Créons ensemble l’ambiance qui vous ressemble, l’atmosphère qui vous réconforte. 

Choisir ce moment de partage, c’est immortaliser les premiers instants en famille. Avant l’arrivée de bébé et dès ses premiers instants. Bien-sûr, vous pouvez choisir d’avoir recourt à cette séance photo uniquement pour immortaliser votre grossesse ou uniquement pour vos photos de naissance. L’une et l’autre ne sont pas nécessairement accordées, je me plie à votre convenance. 

Cette séance photo peut se dérouler dans l’intimité de votre cocon, en extérieur si vous vous sentez à l’aise ou encore à mon domicile près de Lille. Afin de préparer au mieux cette séance, nous organiserons un rendez-vous préalable. 

que contient votre séance photo?

Tous les tarifs d’une séance photo à Lille et  Hossegor, par Cam Harry comprennent ce qui suit :

  • – La planification et les échanges concernant la préparation de votre séance photo
  • – Le déplacement aller-retour dans un rayon de 20km autour de Saint André-Lez-Lille (59350) ou de Hossegor (40150)
  • – Les retouches de vos photos sur Lightroom et Photoshop
  • – La livraison de vos photos au format numérique HD couleur
  • – Le stockage de vos photographies durant 1 an.
 
Vous pouvez y ajouter en option :
– Des tirages photos de différents formats
– Des livres photos de différents formats
– D’autres produits dérivés sur demande
 

Comment ça se passe ?

1 - Discutons ensemble de votre projet

Avant tout, nous définissons ensemble vos besoins, vos envies, vos inspirations et ce que vous voulez absolument éviter. Nous définissons ensemble le lieu, la date, l’heure. Selon votre projet, il faudra garder en tête que la séance pourra être décalée en cas d’intempéries. Malheureusement, suite à de trop nombreux rendez-vous non-honorés, un acompte sera demandé en amont de la séance.  

2 - Sur place, le jour de la séance photo

Nous nous retrouvons directement sur le lieu décidé ensemble. Je vous conseille de venir accompagné d’un.e complice. La présence d’une tierce personne va vous détendre, et peut aussi vous aider lors d’un shooting animalier par exemple, pour attirer le regard de votre toutou ou porter quelques friandises à dispo. Je prends toutes les photos nécessaire à l’accomplissement du projet. Il se peut que je sois accompagné d’un.e assistant.e en fonction du projet. Vous serez dans ce cas prévenu en amont. 

3 - Sélection des photos

A l’issue du shooting, je constitue une planche de photos avec les clichés non-retouchés. Chaque photo est numérotée. Cette planche vous est envoyée par mail afin que vous puissiez réaliser votre sélection. Il vous suffit de répondre à ce mail avec le numéro des photos de votre choix. Si vous n’arrivez pas à choisir, nous pouvons adapter votre forfait moyennant un supplément afin de coller à votre choix.  Si votre prestation concerne un reportage de vie en groupe, cette étape de sélection est effectuée par mes soins. 

4 - Livraison des photos

La livraison des photos ne s’effectue qu’après règlement complet de la séance. Je vous envoie les photos par lien WeTransfer en format numérique HD. Les options print sont envoyées par la poste directement chez vous. Les photos sont stockées sur disque dur durant un an.