Création ou refonte de votre site internet
On ne peut plus ignorer la nécessité pour une marque d’être présente, active, référencée et digitalisée. Pour optimiser la présence d’une marque sur le web, regardons avant tout son site internet. Regardons-le sous trois angles : celui de l’entreprise, celui de l’utilisateur et celui des moteurs de recherches.
De votre point de vue demandez-vous : qui voulez-vous être sur le web ? Quel fonction aura votre site ? à quel besoin répond-il ? que doit-il contenir comme information et sous quel angle aborder ses informations ? Travaillons ensemble ces questions afin de construire une vitrine virtuelle à votre image.
En tant que webdesigner, mon métier est de penser Ui/UX et d’optimiser l’ergonomie du site pour le rendre agréable, fluide, fonctionnel, et tenter de retenir au maximum son visiteur. L’idée ? Votre site internet doit être une balade pour les yeux de vos clients potentiels, une douceur pour leur cerveau et leur donner envie de s’y promener mais surtout d’y revenir.
Enfin, votre site n’aura d’intérêt que s’il est visité et donc rendu visible par vos cibles. Cela s’accompagne d’une rédaction finement réfléchie pour optimiser le référencement naturel (SEO) de votre site internet sur les moteurs de recherche tels que Google et limiter vos dépenses en SEA.
En collaborant ensemble, nous répondons concrètement à ces questions et mettons en places des décisions stratégiques efficaces.